Cela fait plus d’un mois que je n’avais rien posté sur le blog, malgré la maladie, les traitements, la fatigue, les doutes et les espoirs déchus… j’essaie de continuer à peindre un peu. Même si je regrette de ne pas pouvoir tenir un rythme plus effréné, mais vous me direz que l’important c’est de continuer à pratiquer tout de même.

Par contre je dois confesser que pour ce qui est du blog et de la page Facebook  je ne suis pas aussi rigoureuse. Mais quand j’ai passé la journée à jongler entre médication et aquarelle, je n’ai plus assez d’énergie pour me mettre à l’ordinateur et rédiger des articles. Il n’y a guère que ma page Instagram qui est un peu plus dynamique, puisque je poste des photos de mes travaux en cours au fur et à mesure. Promis je vais me rattraper dès que ça ira un peu mieux, en commençant à organiser un planning de publications.
En attendant je vous laisse avec cette aquarelle de porte que j’ai réalisée il y’a quelques semaines, d’après le magazine: “Les Carnets Aquarelle”. C’est une revue que j’affectionne particulièrement, et qui m’a beaucoup aidé à progresser au cours de ces dernières années.
Aquarelle par Ophélie Camélia